chaucolat chaud a la cuillére suisse

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum

bonjour,

bon aujourd'huit pas de recette, enfin du moin ce matin lol , mais je voulait vous montrez mon chocolat chaud a la cuillére suisse mais aussi et surtout pour vous presentez mon nouvelle apareil photo hamdoulillah(grace a dieu) mon mari ma offert un apreil photo hier matin, enfin midi lol, trop heureuse hihi c'est trop genial lol,

je fait une recap pour celle qui n'aurrez pas suivit lol j'avais un apreil qui marcher a pile et ben deja la galere imposible d eprendre une photo il s'etaigner et puis un jour paf plus d'ecrant, ah je pouvais prendre des photo toutes noir mdr alors du coup j'avais areter de poster des recettes a ben oui sans photo z'aime pas lol et pusi par la suite j'ai prit avec mon portable bon au debut c'etait pas vraiment sa mais je me susi ameliorer lol et zawji avais de la peine de me voir me battre avec le port pour reussi une photo mdr alors il ma offert bien gentillement un jolie apareil mashallah .

bon je vous montre mes photos ? mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

chocol.gif

bon il va falloir que l'on aprenne a se connaitre avant que j'arive a faire de superbe photo mais voila ces pas si mal mdr

DSCN0032.JPG

 

mais bon la caliter est tout de meme bien mieu ?

 

DSCN0042.JPG

bon voila je vous laisse hihi

bisous

Publié dans bla -bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Allah i 3aounek pour le concours<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui je vais pouvoir m'amuser lol inshallah<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors la franchment rien a voir tes photos son mille fois plus net c'est super génial !<br /> <br /> Ton mari t'as bien gâté mach'allah<br /> <br /> Tu vas pouvoir nous faire voir tes merveilles de plus pret<br /> <br /> Vraiment contente pour toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui sure hihi<br /> amine barakallahoufiki<br /> bisous,bonen journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mecheAllah !! Qu'Allah le récompense ;)<br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec ton nouveau joujou incheAllah ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre