crumble aux pommes

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum,

bonjour,

 

aujourd'huit je vous propose un delicieu crumble aux pommes de mon jardin et donc bio hihi

 

crumbi.jpg

ingredients:

5pommes

200gr de farine

125gr de beurre

100gr de sucre canne

25 gr de sucre cristal

crumbi2.jpg

recette:

eplucher et epepiner les pommes, puis les couper en petit carré dans un plat allant au four,

prechauffer le four a 200°,

melanger la farine,le beurre fondu et les sucres ,

prendre de la pate et la mettre sur les pommes et faire en sorte que sa recouvre toute les pommes,

faire cuire a 200° durant 30 à 50 min selon les fours !

deguster tiede ya pas mieu hihi .

 crumbi3.jpg

bisous,bisous...

 

un tit mot, merciiiiiiiiiii

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salem Alayki<br /> j'en veux !! Hummm exquis )) Merci ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien ma muguette<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super!! on en mangerait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore cette recette,merci du partage!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mon mari aussi lol<br /> <br /> <br /> de rien,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour cette belle recette, et bienvenue dans ma communauté..bbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien c'est avec plaisir, merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />