Fondant chocolat noisette

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum,

bonjour,

 

vendredi je suis allez chez ma maman et ma nièce romane était la bas elle aussi j'ai était très contente de la voir et on a fait un fondant ensemble avec mes enfants et ma  nièce il était délicieux et les enfants était très contend de l'avoir fait hihi

font-copie-1.jpg

ces un fondant très simple fait avec ce qu'il y avais (ma maman n'est pas très cuisine en pâtisserie mais elle se rattrape très très bien en plat chaud et en entrée miam)

j'ai fait ce gateau avec 4enfants:

7ans, 6ans, 4ans, et 2ans lol

 

ingrédients:

4oeufs

200 gr de chocolat a la noisette

90gr de sucre

60gr de beurre (demis-sel ou doux)

 

recettes:

séparer les blanc des jaunes,

faites fondre le chocolat, comme a votre habitude, avec le beurre;

mélangez le sucre avec les jaunes jusqu'à ce qu'ils blanchisse et que sa fasse une mousse;

y ajoutez le chocolat fondu mélangez,

monter les blancs en neige pas trop ferme ,

les ajoutez a mélange chocolat et mélangez délicatement,

beurrer et sucré un moule, verset votre pâte a gâteau et hop au four préchauffer a 180°c environ 30min, sortez du four et laissez refroidir, miam miam lol ...

 

bisous,bisous....font1.jpg

 233ee8

ps:gros bisous romane si tu passe par la ma cherie

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca fait plaisir d'aussi bonnes recette<br /> à bien vite !<br /> <br /> Barbara
Répondre
L
Un délice!
Répondre
C
quel magnifique recette!<br /> au plaisir de te relire tres vite<br /> bisous
Répondre
M
Il me tarde de pouvoir aussi cuisiner avec ma fille!!!Bises.
Répondre
D
Salem Alayki, il a l'air délicieux ce fondant, on sent l'importance qu'a ta famille pour toi ma douce...<br /> Gros bisouuus
Répondre