gateau au lait concentré/ amande

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum,

bonjour,

 

me revoilà lol, oui desole je suis très occupé et du coup plus beaucoup de temps pour venir poster mes recette bien que j'en est plusieurs a partager hihi entre mes 3 enfants, la maison a tenir, l'École a la maison, et aussi je fait du disgn pour site, blog, forum ect.. du coup je vient plus sur mon petit blog mais je vais y remédier tout de suite et en partagent cette recette de gâteau trouver sur mon forum et poster par oum anissa http://oummicuisine.blog4ever.com/blog/article-496747.html (ces son blog) ce gâteau est un vrai délice, fondant hummmm miam!!

 

donc moi dans la recette j'ai juste ajouter de l'amande en poudre !

gat2-copie-1.jpg


ingrédients:

1 petite boite de lait concentré sucré
6 cl d huile
120 gr de farine
3 oeufs
1 levure chimique

gat1-copie-2.jpg

préparation:


dans un saladier casser les 3 oeufs et y ajouter le lait concentré sucré
et l huile bien mélanger avec le batteur
puis y ajouter doucement la farine et la levure
une fois le mélange bien homogène
verser le tout dans un moule beurré et fariné
pendant 20 à 25 min à 180 ° C

manger tiède ou froid

 

bisous, bisous.......gat-copie-3.jpg

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour,<br /> Votre gâteau est magnifique mais j'aimerais savoir ce que vous entendez par petite boîte de lait concentré c'est celle a 397g ou les plus petites ??? Merci pour votre réponse
Répondre
M
oui mais les amandes dans l histoire?
Répondre
O
as salam alaycoum ourty ton blog est super mashALLAH enorme bisous
Répondre
M
Ta version à l'amande me plait bien mais je n'ai pas vu les quantité d'amande dans la recette !
Répondre
M
SALAME j aimerais s avoir si on peu remplacer la boite de lait concentrer par du lait de coco choucrane
O
<br /> <br /> ah oui c parceque je mes a l'oeil lol mais ces environ une bonne poigner de poudre d'amande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam oukhty, il est superbe ton gateau avec de belles photos, il a l'air vraiment délicieux, boussa!
Répondre
O
<br /> <br /> merci a vous toute ces tres gentille<br /> <br /> <br /> <br />