macaron à la pistache

Publié le par oumsafiya

as salmaoualikoum,

bonjour,

 

aujourd'hui je partage avec vous une recette de macaron a la pistache miam un délice hihi ;

 

maca.jpg

ingrédients:

pour les macarons:

2 blancs d'oeufs

200gr de sucre glace

80gr d'amande en poudre

30gr de sucre en poudre

du colorant vert (si vous en avez pas faite comme moi un mélange du colorant bleu et colorant jaune et voila le tour est jouer lol)

pour la ganache a la pistache:

100gr de crème liquide

100gr de chocolat blanc

20gr de pâte de pistache

1 goutte d'arôme d'amande amère

maca1.jpg

pour la recette des macaron ces ici: http://cuisinewadeco.over-blog.fr/article-macaron-au-chocolat-97741425.html vous ajouterez le colorant vert après avoir mis le sucre en poudre inshaALLAH (si dieu veut)

 

la ganache:

faites bouillir la crème avec la pâte a pistache, hors du feu ajoutez le chocolat blanc laisser quelque seconde puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène et ajoutez l'arôme, mettre dans un bol, placez un film alimentaire par dessus et hop au frigo laissez lui le temps d'épaissir et vous pouvez l'utiliser.

pour montez vos macaron mettre un peut de ganache sur une coquille et placez-en autre par dessus, laissez au frais jusqu'à dégustation lol !!

 

bisous,bisous...maca2.jpg

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup cette recette...<br /> <br /> Il y a quelque temps tu m'avais laisser un jolie commentaire qui m'avais fait plaisir...<br /> <br /> Je t'invite a revenir sur mon blog afin de découvrir mes nouvelles réalisation qui je pense te plairon...<br /> <br /> A bientot
Répondre
O
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> oui bien sur je vient fair eun tour sur ton blog des que j'ai un moment pour voir tes superbe recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un trés bon maaran qui donne envie bravo ma belle bzoue et bonn journée je t'invite sur mon blog mérci bienhttp://blogdeamel.over-blog.com/
Répondre
O
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahouuuuuu trop beaux, la pistache c'est mon péché mignon
Répondre
O
<br /> <br /> ah ben alors les macaron pistache ces l'ideal ces super delicieu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
COUCOU Miss<br /> <br /> tu vas bien ? merci pour tes articles )<br /> <br /> au fait je participe a un concours ici http://ginia.canalblog.com/archives/concours/index.html<br /> <br /> je suis le numero 10 avec ma recette " gyoza au légumes et thon" , un petit vote pour moi si tu veux lol )<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
C
salam aleykoukm ca va oukhti?<br /> HUmmm ca a l'air trop bon )<br /> <br /> mot de passe de mon blog: blogdekenza<br /> <br /> BISOUS
Répondre
O
<br /> <br /> walaykisalam<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />