panacotta amande

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum,

bonjour,

 

bon voila j'ai pris goût au panacotta lol et mon mari aussi mdr alors je me suis lancer dans un panacotta a l'amande

  cotta.jpg

ingrédients:

400ml de lait

20cl de crème liquide entière a 30%

1cas de sucre

100gr de chocolat blanc

2cas d'amande en poudre

1/2 cac d'agar agar

 

recette:

mélangez le lait, la crème, l'amande et l'agar agar,

mettre a chauffer sur feu doux en remuent,

quand sa commence a être chaud ajoutez le chocolat et le sucre bien mélangez jusqu'au 1er ébullition

la vous laissez bouillir environ 1min en remuent et vous retirer du feu, laisser tiédir puis mettre dans des verres ou verrines et au frigo jusqu'à se que la crème est bien prise (comme un yaourt nature hihi)

 

bisous, bisous.... cotta1.jpg

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'en ai faite une la semaine dernière mais avec du lait d'amande ... un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui un delice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm! c'est bonnnnnnnn! merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour vos com<br /> <br /> <br /> je vous souhaite egalement un tres bon aid en esperent que vous avez passer une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> salam alaykoum<br /> <br /> Aidek Moubarak, taqabal Allah mina wa minkoum.<br /> <br /> j'espere que tu a passé un bon aid ?<br /> <br /> miammmmmm tres jolie recette,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca a l'air délicieux je te souhaite une bonne fete ainsi que toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmmm un bon dessert..<br /> et un petit vote pour toi :)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre