the a la menthe marocain

Publié le par oumsafiyawazakaria

as salamoualikoum

 

bon je ne susi pas une experte en ce the mais je m'en sors pas mal lol donc je vous mes ma maniere de faire apres je le c'est y'en a plusieur et chacune la sienne hihi

  0206143900.jpg

 

ingredients:

du the marocain (nous on l'achete a une epicerie arabe a coter de cher nous )

de la menthe un petit bouquet

du sucre a votre gout

et de l'eau celon la cantiter que vous desirez

 

recette:

faites bouillir de l'eau (moi je le fait dans une bouilloir mais une casserol fait l'afaire ) puis dans votre teillere mettre (si vosu la remplissez) 2 petites cac de the avec un font d'eau et mettre sur un petit feu pour que sa commence a chauffer, quand votre eau est bien chaude la mettre dans le teillere, ajoutez la menthe laver puis le sucre, laisser bouillir quelque minute et voila ces pret.

 0206144001.jpg

hummm sa sens si bon hihi.....

 

vous aimez ma recette? un petit avant de partir inshallah ( si dieu veut) merciiiiiiiiiiiii

bisous

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salamû'alaykûm!<br /> <br /> Ton thé à la menthe doit être très bon mashâa Allah! Chez mes parents on y échappe pas, c'est LA boisson chaude de la maison qui séduit les grands comme les plus jeunes! ; )<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> mashallah , sa fait du bien , se reunir autour d'un bon the et de petit gateau bien sur lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime trop ça !!! c'est mon thé préféré mais pas trop sucré pr moi hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol moi je prefere le café mais un bon the de temps en temps hummmmmmm pareille pas trop sucré hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ton blog moi aussi j'adore , merci et bonne continuation.<br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien, et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je ne sais pas le faire comme les vraies lollll Alors je fais à ma façon, sans théière et il est très bon ;)<br /> <br /> Comme quoi..... le faire avec amour, c'est le principal loll<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui tu as raison , le faire avec amour sa marche toujour hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou moi j'aime pas le thé je suis plutot café, mais je fait du thé tout les jour pour mon mari car lui n'aime pas le café lol. Bises et je fait comme ça aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah oui moi aussi je prefere le café mais un the de temps en temps j'aime bien hihi<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />