confiture de mirabelle

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum,

bonjour,

 

aujourd'hui une délicieuse confiture de mirabelle qui viennent de notre jardin, un délice hummmmmmmmmm hihi;

conf

ingrédients:

environ 500gr de mirabelle

4 a 5 cas de sucre pour confiture

de l'eau

 conf1.jpg

recette:

lavez, éplucher etenlevez le noyau des mirabelles, les mettre dans une casserole et verset de l'eau jusqu'à les recouvrir, ajoutez le sucre et faire cuire a feu doux 3/4 d'heure a 1heure en remuent avec une cuillère en bois, c'est cuit quand sa a une consistance velouté, passer au mixeur si vous n'aimez pas les morceau et verset dans un bocal propre et sec, mettre le couvercle et retourner le bocal, laisser comme sa jusqu'a total refroidissement!! hum cro bon hihi

 

 

bisous,bisous...conf2.jpg

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hum à la mirabelle ça devait être trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui tres bon hihi , merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummm j'adore les mirabelles!!! ca doit être délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, oui delicieu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Salam hleiky, justement j'en ai entendu parlé au journal de 13h aujourd'hui, les mirabelles sont à l'anvance cette année. Ca donne envie ta recette de confiture miammm !<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walaykisalam<br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'ai entendu hihi<br /> <br /> <br /> en tout les cas les mirabelle en confiture hummmmm un delicie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> miam miam j'en ai fait aussi tu me fais penser que je n'ai pas mis la recette. C'est super bon en confiture les mirabelles ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah ben ten mieu comme sa on va pouvoir voir ta recette hihi<br /> <br /> <br /> oui trop bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sur un tranche de brioche Hummmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh oui hummmmmmm tu ma donner envie la lol j'aipas de brioche snif hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />