entremet facon tarte au chocolat

Publié le par oumsafiyawazakaria

as salamoualikoum

1129212200.jpg

 

voila une recette que j'ai faite hier soir
j'ai trouver la recette sur internet et je les arranger a ma facon hihi

 
ingredient:
 
1 pate feilleté
200gr de chocolat noir
4cas d'eaux
500ml de lait
80gr de sucre
30g de maizena
1oeuf
35gr de beurre
 
recette:
 
faites fondre le chocolat (au micro-onde mettre le chocolat en morceaux dans un bol et ajoutez 4 cas d'eau chaufer 1min30 a 500W )
faites bouillir le lait puis ajoutez le chocolat ,
melanger le sucre et la maizena ajoutez l'oeufpuis deleyer le laite dans ce melange,
remettre sur le feudoux et foutez bin jusqu'au 1er eblution(sa ce dit?)bouillon quoi lol
ajoutez le beurre et bien melangez,
faite cuire votre pate dans un moule a tarte a blanc a 180°C retirrer quand ces dorrer verset l'entremet dans votre pate et mettre au frais
au moment de servire ajoutez du sucre glace et des copeaux de chocolat hummmmmmmmmmmmmm

 

1129212301.jpg

 

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salem aleyki<br /> <br /> Miammm du chocolat !!! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Boussa et bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walaykisalam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh oui moi aussi une fane de choco lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci oukhti<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> selem alayki bravo pour ton blog oumsafiya!maa chaa allah!je te souhaite 1 bonne continuation...je te mets ds mes liens gros bisous et a bientot!ton gateau me fait envie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> walaykisalam<br /> <br /> <br /> merci oukhti sa me fait plaisir wallah merci<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />