mes recettes testé: galette de pdt par oumchaima

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum

bonjour,

 

oumchaima a testé la recette des galettes de pdt elle na pas de blog mais un forum lol vous pouvez allez vous y inscrire c'est un forum sur la salat(priere en islam) il s'apelle rahma : http://rahma.forumactif.net/forum 

 

bisous,bisous.....

Publié dans mise a l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> wahou super moi je l'ai rate toujours snifffff<br /> <br /> barakaAllah oufiki<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wafiki,<br /> <br /> <br /> ben je me susi lancer a l'aveuglette comme on dit lol enfaite il faut que sa soit ni trop liquide ni trop "dure" une texture que tu peut facilement former inshallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci ma jolie c'est un honneur pour moi d'avoir essayé ta bonne recette et de me retrouver sur ton blog lol bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien sa fait plaisir de voir que mes recettes plaisent hihi hamdoulillah , merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo belle recette et belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre