gateaux aux blancs d'oeufs by lilouina

Publié le par oumsafiya

as salamoualikoum

bonjour,

 

bon je vous avez deja donner sa recette mais les photos n'etan plus la je vous en remet de plus jolie ah ben oui parceque cette fois cest avec un vrai apareille photo lol bon la recette est la: http://cuisinewadeco.over-blog.fr/article-gateaux-au-blanc-d-oeuf-de-yasminenass-66079633.html ,

 

gateau.jpg

gat.jpg

cette fois j'ai mis du citon vert hum un vrai delice il est moeleux enfin trop quoi hihi

 

bisous,bisous.....

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie recette !!! Bravo ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salem Alayki<br /> <br /> Hummm j'en ai envie )) merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien ma belle<br /> <br /> <br /> walaykisalam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> ils me plaisent bien tes petits gâteaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de tres belles photos , bravo<br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique on l'appelle gâteau des anges !!! pour sa grande légèreté !!! bravo bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, ah je savais pas hihi en tout cas ces vrai ils son super leger hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />