merveilles de lina

Publié le par oumsafiyawazakaria

as salamoualikoum

 

pour participer au concour de lina , quelle organise pour ces 50 inscriptions a sa newsletter, j'ai fait sa recette de les merveille qui son une merveille lol

 

0208144700.jpg

Ingrédients :

- 250g de farine
- 50g de sucre en poudre
- 3 œufs
- 50g de beurre mou découpé en dés
- 1 c à soupe de fleur d'oranger 1cas de caramel liquide
- 2 pincées de sel
- huile de friture
- 20g de sucre glace pour le décor

0208144600.jpg

recette:
1) Mettre la farine dans un saladier faire un puits et déposer dedans le sucre + les œufs + beurre + fleur d'oranger le caramel+ sel

2) Mélangez le tout et former une boule et laisser au frigo 1h

3) Étaler la pâte finement sur un plan enfariner (3mm environ)

4) Découper en rectangle et fendez le milieu

5) Faire chauffer l'huile et cuire les beignets faut qu'ils soient dorés

6) Egouter sur du papier absorbant et saupoudrez de sucre glace

 0208144702.jpg

c'est un vrai delici et mon mari a aimer hihi

bisous

 

bannierelina2_1

http://linaryan.canalblog.com/archives/2010/11/23/19685006.html 

Publié dans pain -brioche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Na'am c'est moi ta Muguette qui te suit de partout loool bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lollllllllllllllll on se demande qui suis qui hihi , on se retrouve de partout hamdoulillah<br /> <br /> <br /> gors bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Machaa Allah ma douce il est super ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma cherie, ces oumchaima allias oumibrahim ?<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bah à bas le régime !!! lollll<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol ah ben ouai mdr non mais je lache pas moi le regime hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Voilà de bien belles merveilles, bravo à toi oumsafiya.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci a toi yasminenass, je ne suis pas tres contente de mes photo mais bon mon bebe ne me laisser pas faire lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, alors bonne chance pour le concours, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />